Marseille : J.Morel en stand-by

le
0
Marseille : J.Morel en stand-by
Marseille : J.Morel en stand-by
Libre en juin prochain, Jérémy Morel, le défenseur central (ou latéral gauche) de Marseille, n'est pas encore fixé sur son avenir.

Titularisé à neuf reprises cette saison en championnat, Jérémy Morel (30 ans) s'est imposé comme un homme de base du dispositif de Marcelo Bielsa, qui l'a repositionné avec succès en défense centrale aux côtés de Nicolas Nkoulou. Alors que ses coéquipiers André-Pierre Gignac ou encore André Ayew devraient changer d'air à l'issue de la saison, date à laquelle expire leur engagement, l'ancien Lorientais pourrait lui rempiler. Ses émoluments ne sont pas rédhibitoires pour un nouveau bail, même si la situation reste floue.



« Pour l'instant, c'est un peu en stand-by, a expliqué Jérémy Morel à nos confrères de RMC. Tout dépendra des propositions qui pourront se présenter. En ce moment, ce n'est pas ma préoccupation en ce moment. Je pense surtout à jouer et mon agent s'occupera du reste. Mais, maintenant, je connais bien l'OM maintenant et je ne ferme pas la porte. Evoluer en charnière ? J'avais déjà vécu cette expérience une fois avec Christian Gourcuff à Lorient parce qu'il manquait du monde et ça avait plutôt bien marché. Le coach m'a dit que j'avais les capacités pour jouer dans l'axe. J'y prends beaucoup de plaisir et c'est d'autant plus facile de se montrer individuellement quand il y a un esprit d'équipe et que tout le monde tire dans le même sens. Aujourd'hui, le collectif passe en priorité et les individualités en ressortent plus forte. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant