Marseille : Isla ne sera pas conservé en fin de saison

le
0

Prêté l'été dernier par la Juventus Turin, Mauricio Isla ne sera pas conservé par Marseille en fin de saison. C'est son agent qui l'a annoncé ce vendredi.

Au coeur d’une saison des plus pénibles, Mauricio Isla est avec Steve Mandanda et Lassana Diarra l’un des seuls joueurs de l’Olympique de Marseille à sortir la tête de l’eau. Même s’il manque encore de régularité, le milieu de terrain chilien s’est révélé très complémentaire de Lassana Diarra, et a réussi quelques prestations de grande qualité sous le maillot olympien, comme lors du dernier Clasico au stade Vélodrome. Pourtant, le joueur prêté par la Juventus Turin ne sera pas conservé par Marseille en fin de saison, comme l’a annoncé ce vendredi son agent, Fernando Felicevich.

« Le joueur ne sera pas racheté par Marseille, a annoncé ce dernier dans des propos rapportés par TMW. Malgré ses bonnes prestations, le club est dans une situation économique qui ne lui permet pas de lever l’option d’achat. En juin, il sera de retour à la Juventus, où il a encore une année de contrat. Pour le reste, il est encore prématuré d’émettre d’autres hypothèses. » L’option d’achat fixée par le club turinois est estimée à six millions d’euros.

Ces derniers jours, après la cuisante défaite contre Rennes, le président marseillais Vincent Labrune avait déjà pointé du doigt les difficultés économiques rencontrées par son club. Dans le sens inverse en revanche, Mario Lemina devrait rester chez les Bianconeri à l’issue de son prêt. Les dirigeants turinois seraient prêts à lever l’option d’achat de plus de neuf millions d’euros. Une rentrée d’argent bienvenue pour l’OM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant