Marseille : Heurts entre des" supporters " et la police

le
0

Selon La Provence, la police a dû intervenir dimanche à quelques heures du coup d'envoi du Clasico au niveau du rond-point du Prado à Marseille. En cause ? Des fauteurs de troubles parmi les supporters de l'OM.

C’est presque devenu une sale tradition… La situation s’est tendue dimanche à trois heures du coup d’envoi du Clasico entre Marseille et le PSG (21h00, 25eme journée de L1). Une centaine de supporters marseillais s’était donnée rendez-vous au niveau du rond-point du Prado à Marseille avant le choc tant attendu face aux Parisiens. Mais selon La Provence, l’ambiance est devenue électrique lorsque quelques fauteurs de troubles ont décidé de se faire remarquer en lançant des projectiles (des fumigènes, des pierres et des chaises) sur les forces de l’ordre.

Alors que la circulation aux alentours du rond-point a été bloquée, les forces de l’ordre ont répondu visiblement avec des gaz lacrymogènes afin de disperser la foule. « On fait 900 kilomètres pour prendre des lacrymos », aurait confié une famille présente près du Vélodrome à un journaliste du quotidien provençal présent sur place. On ne sait pas encore si des blessés sont à déplorer lors de ces heurts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant