Marseille : Gignac titulaire face au PSG

le
0
Marseille : Gignac titulaire face au PSG
Marseille : Gignac titulaire face au PSG
Marcelo Bielsa a dévoilé vendredi son onze de départ face au PSG. En attaque, André-Pierre Gignac sera préféré à Michy Batshuayi. Au milieu, Mario Lemina remplacera Giannelli Imbula, suspendu.

C'était l'une des questions majeures avant le Clasico de dimanche soir : entre André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi, qui Marcelo Bielsa alignerait-il en attaque ? L'entraîneur argentin de l'OM a répondu vendredi dès le début de sa traditionnelle conférence de presse à deux jours du match. Bielsa a choisi de miser au coup d'envoi face au PSG sur l'expérience de Gignac plutôt que sur la fougue de Batshuayi, pourtant en grande forme.

Privé de Giannelli Imbula, suspendu, pour ce choc au sommet de la 31eme journée de L1, « El Loco » a, comme on pouvait s'y attendre, décidé de confier à Mario Lemina la difficile tâche de pallier l'absence de l'ancien Guingampais dans l'entrejeu. Pour le reste, pas de surprise. Et si Nicolas Nkoulou, qui a repris l'entraînement avec le groupe, devrait faire partie du groupe, il ne débutera pas, son entraîneur ayant décidé de maintenir sa confiance à sa charnière centrale des derniers matchs : Rod Fanni-Jérémy Morel.

Le onze de départ marseillais face au PSG :
Mandanda - Dja Djedje, Fanni, Morel, Mendy - Romao, Lemina - Payet, A.Ayew, Gignac

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant