Marseille : Gerets parie sur une victoire contre le PSG

le
0
Marseille : Gerets parie sur une victoire contre le PSG
Marseille : Gerets parie sur une victoire contre le PSG
Entraîneur de l'OM entre 2007 et 2009, Eric Gerets, actuel coach d'Al-Jazira, a livré son pronostic pour le Clasico de dimanche. Selon le technicien belge, Marseille va l'emporter 1-0.

L'OM peut-il battre le PSG ? C'est la question que tout le monde se pose avant le Clasico de dimanche au Vélodrome. Invité par RMC à y répondre, Eric Gerets a répondu positivement. « S'ils sont dans un jour exceptionnel, oui, a estimé celui qui fut le coach du club phocéen entre 2007 et 2009. Mais ils devront sortir le grand jeu. Le PSG sera certainement motivé à 200% aussi pour battre Marseille. L'atmosphère sera sûrement spéciale dans le stade. »

S'il a confirmé qu'il ne reviendrait pas à l'OM en tant qu'entraîneur, expliquant même vouloir prendre sa retraite en juin 2016 à l'issue de son contrat avec Al-Jazira, Eric Gerets est encore un observateur averti des matchs de Marseille. « C'est une agréable surprise pour tout le monde. Personne n'aurait imaginé un tel début de championnat. Ils ont eu quelques petits problèmes pendant quelques matches mais ils gagnent de nouveau. S'ils battent le PSG, ils seront encore là pour le titre. »

Quant au débat sur la titularisation d'André-Pierre Gignac ou Michy Batshuayi, Eric Gerets l'avoue, il est « content de ne pas être l'entraîneur de l'OM ce week-end, car c'est un peu compliqué ». « Les deux sont très bons et, en plus en grande forme, souligne le Belge. Mais on peut mettre les deux ensemble non ? » Ce sera à Marcelo Bielsa de faire un choix. Mais Eric Gerets lui fait confiance pour prendre le bon. « Il a un nom fantastique dans le football, a expliqué le technicien de 60 ans. J'ai lu et entendu quelques commentaires sur lui, de Guardiola par exemple ou de quelques autres. Tous disent que c'est quelqu'un d'extraordinaire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant