Marseille : Fanni prépare sa sortie

le
0
Marseille : Fanni prépare sa sortie
Marseille : Fanni prépare sa sortie
Libre en juin prochain, Rod Fanni, le défenseur marseillais, s'apprête à disputer son dernier Clasico, dimanche soir. Et l'ex-Rennais veut " partir par la grande porte ".

Alors que Jérémy Morel est parti pour rempiler, Rod Fanni se rapproche lui de la sortie (idem pour André Ayew et André-Pierre Gignac). Egalement libre à l'issue de la saison, le défenseur central (ou latéral droit) de trente-trois ans s'apprête donc à disputer son dernier Clasico (31eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Un rendez-vous qui a une saveur particulière pour l'international français. « Ce n'est un secret pour personne, a-t-il expliqué sur le site officiel du club du président Vincent Labrune. Mon contrat arrive à son terme en fin de saison. Dans mon esprit, c'est mon dernier Clasico. Je veux finir en beauté, partir par la grande porte, laisser une belle empreinte. J'aime l'OM, j'ai ce club dans mon c½ur. Je veux offrir quelque chose de beau à Marseille dimanche soir. Si je peux partir sur cette note-là, ce serait merveilleux. »

Contre le club de la Capitale, Rod Fanni aura d'ailleurs un rôle prépondérant à jouer face à Zlatan Ibrahimovic. « Il est imprévisible, poursuit l'ancien joueur de Lens ou encore de Rennes. C'est toute la difficulté de jouer face à Zlatan. On connaît son talent, il n'est plus à démontrer. Pour autant, ce n'est pas le joueur le plus difficile à jouer. Il en est d'autres qui sont plus durs à maîtriser en termes de courses, de duels, de combat. Par contre, en termes d'attention, il faut être vigilant de la première à la dernière seconde. Il peut faire basculer la rencontre sur un coup d'éclat. Mais attention, il n'est pas le seul joueur dangereux côté parisien. D'autres joueurs peuvent faire la différence. A nous d'être attentifs au moindre détail durant 90 minutes. » Histoire de boucler la boucle en beauté.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant