Marseille : Doria dans l'avion pour Sao Paulo

le
0
Marseille : Doria dans l'avion pour Sao Paulo
Marseille : Doria dans l'avion pour Sao Paulo
Doria a annoncé ce vendredi dans une vidéo postée sur le site de l'agence gérant ses intérêts qu'il s'était envolé en direction du Brésil, sans pour autant citer le nom de Sao Paulo. Le défenseur central de l'OM doit être prêté dans la journée avec option d'achat au club pauliste.

Comme annoncé la veille par Marcelo Bielsa (« Il va être transféré »), Doria quitte l'Olympique de Marseille. Dans une courte vidéo de huit secondes postée sur le site de l'agence qui gère ses intérêts, le jeune défenseur central brésilien de 20 ans annonce qu'il a quitté ces dernières heures la France pour le Brésil. L'international Espoirs souhaité par Vincent Labrune mais pas par son entraîneur devrait être prêté dans la journée au club de Sao Paulo (Cruzeiro était également intéressé). Un prêt très vraisemblablement assorti d'une option d'achat de près de 12 millions d'euros.

Soit beaucoup plus que le prix déboursé l'été dernier par l'OM (on évoquait un prix compris entre 6 et 10 M¤) pour un joueur qui aura plusieurs fois été retenu dans le groupe mais ne sera jamais apparu en match officiel. En tout cas en L1, car Doria a en revanche été aligné à plusieurs reprises en réserve sous les couleurs du club marseillais.

Mercredi dernier, sur Twitter, deux de ses partenaires à l'OM, Michy Batshuayi et Brice Samba, avaient souhaité une bonne continuation au jeune Brésilien. Ce dernier leur a répondu vendredi, Doria donnant même déjà rendez-vous à ses anciens coéquipiers à l'avenir. « Bonjour les gars, je vais partir au Brésil et après, je retourne pour jouer à Marseille. Ciao, merci pour tout », déclare le joueur, payé 140 000 euros par mois pendant six mois pour disputer quelques matchs en réserve. Une ruine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant