Marseille : Diarra forfait, Fletcher incertain

le
0
Marseille : Diarra forfait, Fletcher incertain
Marseille : Diarra forfait, Fletcher incertain

Michel, l'entraîneur de l'OM, a annoncé mardi que Lassana Diarra ne serait pas du déplacement sur la pelouse du GFC Ajaccio, mercredi (18h30) en match en retard de la 28eme journée de L1. Steven Fletcher pourrait lui aussi déclarer forfait.

C’est sans Lassana Diarra que l’Olympique de Marseille se présentera mercredi soir (18h30) sur la pelouse du stade Ange-Casanova pour affronter le GFC Ajaccio. Le milieu de terrain de l’OM est forfait pour ce match en retard de la 28eme journée de L1, a fait savoir Michel, ce mardi en conférence de presse. Au passage, l’entraîneur marseillais est revenu sur les raisons qui l’ont amené à remplacer « Lass » à la pause (par Abdelaziz Barrada), dimanche dernier à domicile contre Toulouse (1-1).

« Tout le monde connaît l’importance de Lassana Diarra pour notre équipe, mais cinq minutes avant la mi-temps, il nous a dit qu’il ressentait quelques problèmes physiques. Demain (mercredi) non plus, il ne pourra pas jouer, car il est encore gêné », a indiqué Michel, qui pourrait également devoir se passer de l’ancien joueur du Real Madrid, samedi à Lorient. « Ce week-end ? On ne sait pas encore. Il se plaint de problèmes aux muscles, et on ne sait pas si on pourra le récupérer pour le match de ce week-end contre Lorient. »

A noter que face au GFC Ajaccio mercredi, Marseille pourrait également se présenter sans Steven Fletcher, incertain. « Fletcher éprouve quelques gênes également, on ne sait pas s’il pourra participer. En revanche, (Nicolas) Nkoulou revient, il est très important pour nous. L’équipe devrait pratiquement être la même qu’en première mi-temps dimanche. » Mais sans Diarra, et peut-être aussi sans Fletcher.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant