Marseille : Diaby a retouché le ballon

le
0
Marseille : Diaby a retouché le ballon
Marseille : Diaby a retouché le ballon

Pour la première fois depuis son arrivée à l'OM, Abou Diaby a retouché le ballon, mercredi au centre Robert Louis-Dreyfus dans le cadre de son programme de reprise. Quelques exercices sous forme de signe très encourageant pour l'ancien joueur d'Arsenal.

Abou Diaby ballon au pied. Il y a bien longtemps que cela n’était plus arrivé. Pourtant, mercredi, pour la première fois depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur d’Arsenal a eu droit à quelques exercices d’appui avec ballon sur le terrain du bas du centre Robert Louis-Dreyfus. L’international français de 29 ans, qui a même rechaussé les crampons, n’est pas pour autant prêt à reprendre la compétition.

Et ce n’est que dans le cadre de son programme spécifique de reprise que le milieu de terrain a eu droit à regoûter très brièvement aux sensations du footballeur. Mais pour la recrue marseillaise, en phase de réathlétisation, ce premier contact avec le ballon depuis bien longtemps constitue un signe très encourageant. Il y a quelques semaines, l’aller-retour de Diaby à Saint-Pétersbourg pour consulter le spécialiste qui avait remis le Parisien David Luiz sur pied dans un temps record, avait déjà laissé présager de signes positifs. Abou Diaby voit peut-être réellement le bout du tunnel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant