Marseille : Deux recrues en renfort

le
0
Marseille : Deux recrues en renfort
Marseille : Deux recrues en renfort

Clinton Njie (Tottenham) et Zinedine Machach (Toulouse) devraient être tous les deux prêtés à Marseille, selon La Provence.

Alors qu’il enregistre le départ de plusieurs joueurs importants depuis plus d’un an, l’Olympique de Marseille tente de colmater les brèches sur le marché des transferts. Après les signatures de Bedimo, Sakai, Khaoui et Hubocan, l’OM va attirer dans ses filets Clinton Njie. L’ancien attaquant de Lyon va être prêté par Tottenham avec option d’achat. Doté d’une bonne pointe de vitesse, l’international camerounais évoluera certainement dans un couloir offensif.

Njie ne débarquera pas tout seul, puisque La Provence indique que Zinedine Machach va lui aussi être prêté à Marseille. Né dans la cité phocéenne, le milieu de terrain arrive de Toulouse où il n’entrait plus dans les plans de Pascal Dupraz. Déjà mis de côté la saison dernière, le jeune joueur (20 ans) a tout de même disputé 16 matchs avec le TFC en Ligue 1. Réputé pour sa technique balle au pied, il a même inscrit un but contre Montpellier lors de la première partie de saison. L’OM ne devrait d’ailleurs pas en rester là puisque Bafetimbi Gomis pourrait lui aussi s’engager à Marseille dans les prochaines heures.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant