Marseille : deux morts dans une fusillade à la sortie du tunnel du Prado

le
4
La fusillade a éclaté près du Vieux-Port. Image d'illustration. 
La fusillade a éclaté près du Vieux-Port. Image d'illustration. 

Nouveau règlement de comptes à Marseille. Des coups de feu ont été entendus à proximité du Vieux-Port à la sortie du tunnel Prado-Carénage, a fait savoir le quotidien La Provence. D'après les premiers éléments de l'enquête, une berline blanche aux vitres teintées a poursuivi un second véhicule. S'en est suivi un échange de coups de feu. Un homme est mort sur le coup, un autre est décédé des suites de ses blessures. Le troisième occupant de la première voiture est légèrement blessé tandis que le conducteur du second véhicule est indemne, selon nos confrères d'Europe 1.

On ne connaît pas encore le type d'arme utilisée. Le second véhicule, une BMW, a été retrouvé incendié. Les quatre hommes seraient connus des services de police. Marseille a connu ces derniers jours de nouvelles violences. Dimanche, deux personnes ont été blessées dans une cité des quartiers nord de Marseille. Depuis le début de l'année, les règlements de comptes ont fait une dizaine de victimes, selon le ministère de l'Intérieur.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M940878 le mardi 10 nov 2015 à 11:57

    ça paie le RSA et les allocs ils ont tous des BMW

  • M940878 le mardi 10 nov 2015 à 11:47

    salubrité publique c'est tout

  • M7361806 le mardi 10 nov 2015 à 10:55

    C'était un tournage de " plus belle la vie "

  • M7361806 le mardi 10 nov 2015 à 09:14

    OH peuchère encore des gamins de 15 ans qui trainent en ville à 3 heures du mat , on va encore avoir une nouvelle manif de mères déplorées !