Marseille : Départ surprise de Van Winckel

le
0
Marseille : Départ surprise de Van Winckel
Marseille : Départ surprise de Van Winckel

Arrivé il y a un an en compagnie de Marcelo Bielsa, Jan Van Winckel, le préparateur physique belge, a annoncé son départ de l'OM.

« Après avoir informé Marcelo Bielsa et la direction du club, le préparateur physique de l’Olympique de Marseille, Jan Van Winckel, a décidé de quitter ses fonctions ce jeudi soir. Le club respecte le choix de Jan de donner une nouvelle orientation à sa carrière », annonce l’OM dans un communiqué publié sur son site officiel jeudi. Cette annonce a surpris tout le monde du côté du Centre Robert Louis-Dreyfus. Arrivé en même temps que Marcelo Bielsa il y a un an, le Belge aurait, selon La Provence, accepté une offre provenant d’un club du Golfe Persique.

« J’ai apprécié le football que nous avons joué la saison dernière, a notamment annoncé Van Winckel sur le site olympien. Je le considère comme le meilleur de Ligue 1, mais je vais laisser à d'autres le soin de juger notre travail. Cette décision a été très difficile à prendre, compte tenu surtout de la bonne ambiance entre les joueurs et le personnel. Je continuerai de porter l'Olympique de Marseille et ses supporters à jamais dans mon cœur. J’espère votre compréhension. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant