Marseille : Départ de Philippe Perez

le
0
Marseille : Départ de Philippe Perez
Marseille : Départ de Philippe Perez

Présent depuis quatre ans à l'OM en tant que directeur général délégué, Philippe Perez quitte Marseille en raison " de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club. "

Philippe Perez et l’OM, c’est fini. Nommé il y a quatre ans en tant que directeur général, ce proche de Vincent Labrune a décidé de démissionner lundi de son poste. « L’Olympique de Marseille et Philippe Perez, son directeur général délégué, ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club, précise un communiqué publié sur le site officiel du club olympien. L’OM remercie Philippe Perez pour son investissement et le travail accompli en faveur du club depuis plus de quatre ans et lui souhaite bonne chance pour la suite. » Chargé de gérer les affaires internes du club, comme la billetterie, mais également de manager plusieurs services, il laissait l’aspect sportif à Vincent Labrune.

Une position inconfortable

Pour rappel, Philippe Perez avait été mis en examen le 22 janvier dernier dans l'affaire des transferts douteux du club pour « abus de biens sociaux », « faux et usage de faux » et association de malfaiteurs ». Placé sous contrôle judiciaire, il est soupçonné d’être impliqué dans une quinzaine de transferts douteux. S’il a toujours estimé cette mise en examen comme une injustice, le natif de Thiersville (Algérie) s’est peut-être senti fragilisé en interne après le départ retentissant de Marcelo Bielsa en août dernier. C’était en effet lui qui était présent à cette fameuse réunion avec El Loco, qui ne l’appréciait guère, qui a poussé l’Argentin à partir. Selon La Provence, une réorganisation devrait avoir lieu d’ici la fin du mois de février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant