Marseille : Communiqué du Comité d'Entreprise

Le Comité d’Entreprise de l’OM tient à démentir les informations qui annoncent que Margarita Luis-Dreyfus quittera le club – qui est officiellement en vente – fin juin au plus tard. « Nous démentons fermement les propos diffusés et qui auraient été tenus au personnel du club », peut-on lire dans u communiqué publié ce mercredi.

Communiqué du Comité d’Entreprise de l’OM Les membres du Comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille souhaitent réagir au sujet diffusé, mercredi 20 avril 2016, sur la chaîne d’informations sportives, Infosport+. Nous démentons fermement les propos diffusés et qui auraient été tenus au personnel du club. En réalité, ce lundi, le CE a organisé une réunion avec les salariés du club afin de recueillir des éventuelles questions qu’ils pourraient se poser suite aux déferlement d’informations sans fondement publiées dans les médias ces dernières semaines. Le CE regrette les mauvaises interprétations du discours exposé et sa divulgation en dehors de la société. Les salariés éprouvent une immense reconnaissance pour la famille Louis-Dreyfus  et son investissement depuis 1996. Nous respectons la décision de Margarita Louis-Dreyfus de vendre le club et nous avons toute confiance en elle pour trouver le meilleur acquéreur possible. Allez l’OM Le Comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille