Marseille : Clemente tacle Bielsa

le
0
Marseille : Clemente tacle Bielsa
Marseille : Clemente tacle Bielsa
Ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille et actuel sélectionneur de la Libye, l'Espagnol Javier Clemente estime que l'Athletic Bilbao s'était trompé à l'époque en décidant de miser sur Marcelo Bielsa.

A l'heure où Marcelo Bielsa fait pratiquement l'unanimité en Ligue 1, certains se plaisent à rappeler que l'entraîneur argentin n'a pas connu le même succès partout où il est passé. Dernier exemple en date : Javier Clemente. L'ancien entraîneur de Marseille et actuel sélectionneur de la Libye se souvient du passage d'El Loco à l'Athletic Bilbao, estimant que le club basque n'avait pas parié sur la bonne personne.

« C'était une grande erreur d'amener Bielsa à l'Athletic. S'il était resté une année de plus, l'équipe serait descendue en deuxième division. La seconde saison, il s'en est fallu de peu que nous descendions », estime dans Marca le technicien espagnol, qui connaît par c½ur l'Athletic Bilbao pour y être passé comme joueur (une Coupe d'Espagne) puis à plusieurs reprises comme entraîneur (deux titres de champion).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant