Marseille : Cinq joueurs " menacés " pour le Clasico

le
0
Marseille : Cinq joueurs " menacés " pour le Clasico
Marseille : Cinq joueurs " menacés " pour le Clasico
En cas de carton jaune reçu face à Lyon dimanche soir, Baptiste Aloé, Jérémy Morel, Giannelli Imbula, Florian Thauvin et Mario Lemina seront suspendus pour la réception du PSG le 5 avril prochain.

Privé de Brice Djadjédjé et de Rod Fanni, suspendus, ainsi que de Nicolas Nkoulou, blessé, pour le déplacement à Toulouse vendredi, l'OM n'avait pas semblé trop handicapé, comme l'atteste l'ampleur de la victoire (6-1). Mais les conséquences pourraient être tout autres le 5 avril prochain pour la réception du PSG. En effet, le site officiel du club olympien est revenu sur la liste des joueurs menacés par une suspension lors du Clasico à venir en cas de carton jaune reçu face à l'OL dimanche soir (29eme journée de L1). Alors que Nkoulou, récemment opéré de son genou gauche, espère revenir pour ce choc, cinq Marseillais sont concernés.

Communiqué de l'OM :

Baptiste Aloé, averti lors des 22eme et 26eme journées, Jérémy Morel, averti lors des 21eme et 24eme journées, Giannelli Imbula, averti lors des 22eme et 24eme journées, Florian Thauvin, averti lors des 20eme et 25eme journées et Mario Lemina en sursis jusqu'à la 34eme journée, pour son carton rouge reçu lors de la 24eme journée face à Rennes, sont sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu, face à Lyon, dimanche. Cette suspension prendrait effet pour la réception du PSG, à l'occasion de la 31eme journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant