Marseille : Ce que l'arbitre a dit à Alessandrini

le
0
Marseille : Ce que l'arbitre a dit à Alessandrini
Marseille : Ce que l'arbitre a dit à Alessandrini
Romain Alessandrini, privé d'un penalty pourtant évident, dimanche soir avec l'OM face à Bordeaux, a révélé après le match ce que lui avait dit l'arbitre, M.Varela, après l'action.

Privé d’un penalty juste avant la pause, dimanche soir à Bordeaux face aux Girondins, alors que la charge du défenseur bordelais Nicolas Pallois sur lui était flagrante, Romain Alessandrini a ensuite eu une discussion avec l’arbitre pour essayer de comprendre pourquoi M.Varela n’avait pas sifflé ce penalty pourtant très évident. Le milieu offensif de l’OM en a révélé la teneur, un peu plus tard en zone mixte. « C’était tout de suite la mi-temps après l’action, donc on a été voir l’arbitre. Il me dit que je glisse. Quand je tombe, je suis sûr à 100% que l’arbitre va siffler. Je suis assez surpris », a expliqué l’ancien Rennais, obligé d’en rire.

« Ça fait un moment que ça dure »

Alessandrini, très malheureux dimanche soir (deux poteaux en plus de ce penalty qui ne lui a pas été accordé), est ensuite revenu sur le sentiment général qui habite les Marseillais ces dernières semaines. « C’est frustrant mais, encore une fois, on ne peut rien faire. C’est une décision arbitrale qui nous coute cher. Ça fait partie du jeu. Mais ça fait un moment que ça dure. Ce sont des faits de jeu qui s’accumulent, ça nous fait perdre des points, c’est dommage pour la suite du championnat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant