Marseille : Cabella incertain

le
0
Marseille : Cabella incertain
Marseille : Cabella incertain

Rémy Cabella est incertain pour la venue d'Angers, dimanche après-midi (14h00) au stade Vélodrome, a fait savoir Michel, vendredi en conférence de presse. Abdelaziz Barrada ne s'est pas entraîné non plus vendredi.

Rémy Cabella incertain pour la venue d'Angers dimanche après-midi (14h00, 8eme journée de L1). Vendredi, en conférence de presse, Michel a annoncé que le milieu offensif marseillais n'était pas sûr de pouvoir disputer cette rencontre. L’ancien joueur de Newcastle, au même titre qu’Abdelaziz Barrada, n’a d’ailleurs pas participé à la séance d’entraînement ce vendredi.

« Il est un peu blessé, il a reçu un coup sur le tendon d'Achille. Comme pour Barrada, on a préféré l'exempter d'entraînement, aujourd'hui. On verra demain comment il va », a déclaré l’entraîneur espagnol de l’OM, avouant que Cabella lui pose souvent des problèmes au moment de composer son équipe. « Son problème n'est pas sa position sur le terrain. Quand il joue bien, on ne sait pas où le positionner. Il a un potentiel énorme et beaucoup de possibilités. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant