Marseille : Ça bouge pour A.Ayew

le
0
Marseille : Ça bouge pour A.Ayew
Marseille : Ça bouge pour A.Ayew

Alors que Yohan Cabaye (PSG ?, Arsenal ?) pourrait bouger avant la fin de la période de mutations, Newcastle est notamment sur la piste du milieu de terrain international ghanéen André Ayew (23 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2015. Le Black Star figure dans les petits papiers des Magpies (*), mais la réciproque n'est pas d'actualité. En cas de départ cet été, l'ancien Lorientais souhaite rejoindre une formation plus huppée. Mise à prix : 12-15 millions d'euros.

Dans cette optique, André Ayew peut notamment compter sur l'intérêt de Liverpool, qui a enregistré le départ de Stewart Downing (West Ham). A l'image de Diego Capel (25 ans, Sporting Portugal) ou encore de Hatem Ben Arfa (26 ans, Newcastle), le Ghanéen est l'une des priorités des Reds qui se sont positionnés il y a déjà quelques semaines. Mais soucieux d'évoluer dans l'axe, l'ex-sociétaire d'Arles-Avignon n'est pas spécialement emballé par la perspective de rejoindre le club managé par Brendan Rodgers qui recherche un joueur de côté.

(*) : Dans un autre profil, Newcastle a aussi ciblé le Lillois Florian Thauvin, également courtisé par Marseille et Arsenal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant