Marseille-Braga : Les compos probables

le
0
Marseille-Braga : Les compos probables
Marseille-Braga : Les compos probables

Retrouvez les compositions probables de Marseille et de Braga qui s'affrontent jeudi soir (19h00) pour le compte de la 4eme journée de la Ligue Europa.

C’est sans Lassana Diarra, forfait, que l’OM tentera de se venger face à Braga jeudi soir au Vélodrome. Pourtant, Michel, l’entraîneur de l’OM, a confié jeudi en conférence de presse qu’il n’allait pas beaucoup changer son onze de départ par rapport à la formation qui s’est imposée dimanche à Nantes (0-1) : « L’équipe de départ sera sûrement semblable à celle de dimanche à Nantes. C’est une compétition essentielle. » Sorti à la pause face aux Canaris, Romain Alessandrini est également forfait.

Romao dans le onze

Par conséquent, Bouna Sarr et Georges-Kevin Nkoudou devraient avoir du temps de jeu sur les ailes en soutien de Michy Batshuayi. Romao devrait lui évoluer devant la défense aux côtés de Lucas Silva. Un doute subsiste sur la défense centrale. Qui jouera entre Nicolas Nkoulou, Rolando, Karim Rekik ou Stéphane Sparagna ? La réponse sera donnée aux alentours de 18h00 alors que l’OM n’a pas d’autre choix que de s’imposer pour croire encore à la qualification.

Les compos probables

Marseille : Mandanda (cap) - Isla, Nkoulou, Rolando, Ben.Mendy - L.Silva, Romao - B.Sarr, Cabella, Nkoudou, Batshuayi

Braga : Matheus - Goiano, Boly, R.Ferreira, Baiano - Vukcevic, Mauro - Alan (cap), Rui Fonte, R.Silva - Hassan

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant