Marseille : Bielsa entraîne mais ne prolonge pas

le
0
Marseille : Bielsa entraîne mais ne prolonge pas
Marseille : Bielsa entraîne mais ne prolonge pas

Comme lundi soir, Marcelo Bielsa a dirigé l'entraînement des Marseillais mardi matin. Pour autant, le technicien argentin n'a toujours pas prolongé son contrat jusqu'à l'été 2017 avec la formation olympienne.

Marcelo Bielsa est de retour aux affaires mais son avenir à l’OM n’est pas encore acquis. Arrivé lundi après-midi à Marseille, El Loco a pris le temps de poser, tout sourire, avec quelques supporters avant de regagner le centre Robert-Louis Dreyfus. Une semaine après la reprise de ses protégés, l’Argentin s’est rapidement remis dans le bain en arrivant sur les terrains d’entraînement à l’issue de l’échauffement. Selon le site officiel de l’OM, comme la saison dernière, il est resté en retrait même s’il n’a pas pu réfréner quelques réactions, donnant ensuite à ses adjoints, Pablo Quiroga et Franck Passi, des consignes pour les joueurs. Bis repetita mardi matin sous le soleil de la Commanderie.

Bielsa pas encore convaincu ?

Selon La Provence, la séance matinale a débuté sous les ordres du préparateur physique belge Jan Van Winckel avant que l’ancien sélectionneur du Chili ne vienne superviser le jeu avec ballon mis en place par ses adjoints. Pour autant, sa présence à l’OM cette saison n’est pas encore complètement assurée. Bielsa n’a pas encore prolongé son contrat pour une saison supplémentaire, soit jusqu’à l’été 2017. Selon L’Equipe, il n’a pas fermé la porte à cette prolongation mais il attendrait des garanties sportives pour se prononcer définitivement après la vague de départs qu’a connue l’OM (A.Ayew, Imbula, Payet, J.Morel, Fanni et Gignac). Histoire de mettre encore un peu plus de pression sur son président Vincent Labrune…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant