Marseille : Bielsa affiché dans le métro parisien

le
0
Marseille : Bielsa affiché dans le métro parisien
Marseille : Bielsa affiché dans le métro parisien
Une photo de Marcelo Bielsa, entraîneur de Marseille, a été affichée à la station Glacière sur la ligne 6 du métro parisien.

Depuis son arrivée à Marseille, Marcelo Bielsa marque les esprits aussi bien par les résultats qu'il obtient que par ses cérémonials sur le bord du terrain. La glacière sur laquelle il s'assoit à chaque rencontre est devenue incontournable et indissociable de l'entraîneur argentin. Au point que l'OM a présenté son troisième maillot dans la glacière d' « El Loco ». L'entraîneur de Marseille fait des émules jusqu'à Paris sur les terres de l'ennemi juré, le PSG. Une photo de Bielsa a ainsi été affichée à l'arrêt de métro Glacière sur la ligne 6 du métro parisien, ce vendredi matin. Une initiative qui pourrait coûter cher à son ou ses auteurs.

Le mai dernier, des supporters de Guingamp avaient déjà rebaptisé la station de métro Rennes par une affiche « Guingamp » avant la finale de la Coupe de France qui opposait les deux équipes. Une blague qui n'avait pas fait rire la RATP qui avait infligé à son auteur une contravention pour « légère dégradation ». Selon la gravité des faits, l'amende peut aller de 38 à 750 ¤ au maximum.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant