Marseille : Bielsa absent pour la reprise

le
0
Marseille : Bielsa absent pour la reprise
Marseille : Bielsa absent pour la reprise

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont rendez-vous vendredi à 17h00 pour la reprise de l'entraînement. Une séance à huis clos à laquelle n'assistera pas le nouvel entraîneur de l'OM. Marcelo Bielsa a fait savoir ce jeudi qu'il n'arriverait à Marseille que mardi prochain.

« Marcelo Bielsa, retenu en Argentine pour des raisons personnelles, arrivera à Marseille mardi 24 juin. Marcelo Bielsa tient, ainsi que l'Olympique de Marseille, à s'excuser auprès des très nombreux supporters qui avaient prévu de l'accueillir ce vendredi matin de ne pouvoir être présent pour ce premier jour de reprise et leur donne rendez-vous dès mardi pour son arrivée au club », peut-on lire sur le site officiel du club, où il est également précisé que Diego Reyes, l'un des assistants de Bielsa, dirigerait donc ce premier entraînement de la saison aux côtés notamment de Stéphane Cassard, le nouvel entraîneur des gardiens, et d'un autre nouvel arrivant au club, le préparateur physique, Jan Van Winckel.

L'entraîneur marseillais, qui sera reçu jeudi prochain par Margarita Louis-Dreyfus, aurait dû être présenté et tenir sa première conférence de presse en marge de cette reprise pour les Marseillais, premiers, L1 et L2 comprises, à se remettre au travail.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant