Marseille : Bielsa absent lundi pour la reprise

le
0
Marseille : Bielsa absent lundi pour la reprise
Marseille : Bielsa absent lundi pour la reprise

L'OM a annoncé que Marcelo Bielsa ne serait pas présent lundi pour la reprise de l'entraînement. L'entraîneur argentin ne sera de retour à Marseille que début juillet.

Marcelo Bielsa fait toujours la loi à l’OM. Nouvelle preuve samedi avec l’annonce des dates concernant la préparation de la nouvelle saison. Alors qu’il n’a toujours pas officiellement prolongé avec le club dirigé par Vincent Labrune, l’Argentin ne sera pas présent lundi pour la reprise de l’entraînement. « Marcelo Bielsa, qui a repoussé ses vacances au 16 juin pour travailler avec la direction du club sur le recrutement et la préparation de la pré-saison, rentrera à Marseille au début du mois de juillet », se justifie le club olympien dans un communiqué publié sur son site officiel.

Les premières dates révélées

C’est donc sans « El Loco » que Georges-Kévin Nkoulou et Yohann Pelé feront la connaissance lundi de leurs nouveaux coéquipiers au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Seize joueurs sont d’ailleurs attendus dans deux jours avec, du lundi au mercredi, des tests physiques et médicaux individualisés. Un stage en Espagne se déroulera ensuite du 25 juin au 1er juillet sous la houlette des adjoints Franck Passi et Pablo Quiroga. Avant un premier match amical le 18 juillet face à l’Etoile du Sahel (Tunisie). D’ici là, Bielsa sera rentré de ses vacances décalées.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant