Marseille : Beauvue a bien les cartes en main

le
0
Marseille : Beauvue a bien les cartes en main
Marseille : Beauvue a bien les cartes en main

Claudio Beauvue a confirmé dimanche dans Téléfoot l'accord entre Marseille et Guingamp pour son transfert. Un accord démenti dimanche soir par le club breton.

Claudio Beauvue a bien décidé de prendre son temps. Bénéficiant d’un bon de sortie de la part de Guingamp où il vient de réussir une excellente saison, l’attaquant français de 27 ans n’a pas caché que l’En Avant a bien trouvé un accord pour son transfert avec l’OM. Pour autant, son départ du côté de la Canebière est encore loin d’être acté : « La balle est dans mon camp, a confirmé dans Téléfoot, dimanche sur TF1, celui qui a inscrit dix-sept buts cette saison en L1. Je prends mon temps pour choisir et, d’ici la fin des vacances, je prendrai ma décision. Bien sûr que leur intérêt me ravit. On a tous vu leur saison. Mon ami Dimitri (Payet) est là-bas. Mais, pour l’instant, je n’ai aucun accord avec eux. »

La Lazio et Lyon également sur Beauvue

Et pour cause, Beauvue se montre actuellement un peu trop gourmant sur le plan salarial pour les dirigeants marseillais (200 000€), qui sont pourtant parvenus à libérer de la masse salariale avec les départs d’André Ayew et d’André-Pierre Gignac. A signaler que d’autres formations sont également intéressées par le profil de l’ancien Bastiais. A l’image de la Lazio Rome qui aimerait se renforcer en vue du barrage de la Ligue des Champions dans quelques semaines. Lyon et le Celta Vigo sont également sur sa piste.

Le démenti de Guingamp

Mais, dimanche soir, les dirigeants du club breton ont annoncé qu’aucun accord n’a encore été trouvé avec Vincent Labrune, le président de l’OM : « Les dirigeants de l’En Avant de Guingamp ont appris avec surprise que plusieurs sources différentes faisaient état d’un accord avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert de Claudio Beauvue, affirme un communiqué publié sur le site de l’En Avant. Si les contacts entre l’EAG et l’OM sont fréquents et constructifs, en raison des excellentes relations entre leurs Présidents, et des transferts déjà réalisés par le passé entre les deux clubs, l’EAG souhaite préciser qu’aucun accord d’aucune sorte n’a été conclu avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert de son joueur Claudio Beauvue. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant