Marseille : Be.Cheyrou enchaîne avec la réserve

le
0
Marseille : Be.Cheyrou enchaîne avec la réserve
Marseille : Be.Cheyrou enchaîne avec la réserve
Benoît Cheyrou s'entraîne à nouveau avec la réserve de l'Olympique de Marseille ce mardi matin, comme l'a constaté La Provence. Une situation qui pourrait pousser l'UNFP à réagir.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Benoît Cheyrou. Le milieu marseillais a repris le chemin de l'entraînement ce mardi matin et continue de participer aux séances de l'équipe réserve de l'OM, comme l'a constaté La Provence. Cette situation qui perdure dans le temps pourrait inciter l'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels, à intervenir.

En effet, ainsi que l'indique La Provence, L'article 507.2.2 de la charte du football professionnel 2014/2015 signé entre l'UNFP (et la LFP stipule que, du 5 septembre au 30 juin, « les clubs doivent permettre aux joueurs sous contrat professionnel de participer aux entraînements collectifs » et que « dans l'hypothèse où un second groupe d'entraînement serait constitué, il doit être composé d'un minimum de 10 joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire ». Une mise à l'écart qui se doit d'être « temporaire ». Cheyrou n'entre plus dans ce cadre et son cas pourrait mettre l'OM en porte-à-faux devant la justice sportive. Affaire à suivre...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant