Marseille : Baup maudit Ibra

le
0
Marseille : Baup maudit Ibra
Marseille : Baup maudit Ibra

« Ibrahimovic a beaucoup pesé sur ce match, il nous a posé des problèmes même si je pense que sur le deuxième but, il est hors-jeu au départ de l'action. » Lucide sur l'incapacité de son équipe à freiner la puissance de Zlatan Ibrahimovic mercredi soir en Coupe de France, Elie Baup, interrogé sur OMTV, ne semblait pas abattu après l'élimination de son équipe, de nouveau battue sur la pelouse du Parc des Princes (2-0, même score que dimanche en championnat).

« Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir. Le deuxième but est inscrit sur penalty, mais Paris a procédé un peu de la même façon : en jouant très vite à la perte d'un ballon dans une partie haute du terrain. Nous savions que cette équipe est très percutante et va très vite dans la profondeur dès qu'elle récupère un ballon », analysait après-coup l'entraîneur marseillais, repris sur le site officiel du club.

« Nous avons joué quatre fois contre le Paris, dont trois au Parc des Princes, tempérait ensuite Elie Baup. Mon seul regret est de ne pas avoir disputé une ou deux rencontres de plus, chez nous au Vélodrome. Nous avons encaissé à chaque fois deux buts contre cette équipe, ça traduit effectivement quelque chose, ça note une supériorité de cette équipe, même si dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant