Marseille : Batshuayi scelle son avenir

le
0
Marseille : Batshuayi scelle son avenir
Marseille : Batshuayi scelle son avenir

Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'attaquant belge Michy Batshuayi assure que son avenir se situe sous les couleurs de l'OM. Info ou intox ?

Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, l’attaquant international belge Michy Batshuayi (22 ans, Marseille) suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club du président Vincent Labrune, l’ancien joueur du Standard Liège est notamment surveillé par Arsenal, mais il n’est visiblement pas question de griller les étapes pour le protégé de Michel. « Bien sûr que mon avenir est ici, a ainsi expliqué le Diable Rouge dans un entretien accordé à Téléfoot. Il y a beaucoup d’amour, un magnifique stade, des magnifiques supporters. Je ne pense pas que ça puisse être mieux ailleurs. Désolé vous allez encore me voir pendant quelque temps. »

Des déclarations qui restent néanmoins à prendre avec des pincettes. En cas de grosse offre, l’OM devrait en effet difficilement retenir le natif de Bruxelles l’été prochain (idem concernant le latéral gauche Benjamin Mendy). « Il n'y a pas un club du Top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi, a récemment indiqué Vincent Labrune à nos confrères de La Dernière Heure. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront mettre le prix. Environ 50 millions d’euros. » Rien que ça…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant