Marseille : Batshuayi s'en contente

le
0
Marseille : Batshuayi s'en contente
Marseille : Batshuayi s'en contente

Auteur du but égalisateur de l'OM face à Saint-Etienne, dimanche au Vélodrome dans les arrêts de jeu (1-1), Michy Batshuayi se contentait aisément de ce point pris à dix contre onze Stéphanois, qui avaient en plus ouvert le score.

Remplaçant au coup d’envoi, pour la deuxième fois seulement cette saison, Michy Batshuayi a remplacé Steven Fletcher en pointe en seconde mi-temps. Une rentrée fracassante du Belge, qui a permis à l’OM d’arracher l’égalisation dans les toutes dernières secondes face à Saint-Etienne au Vélodrome (1-1) sur un coup de tête rageur. Après ce point pris in extremis, le meilleur buteur marseillais se contentait volontiers de ce match nul.

« Il me fait du bien à moi et surtout à l’équipe, car ça nous permet de rester dans la course, malheureusement, on n’a pas réussi à gagner ce match, mais un match nul, c’est bien quand même, c’est mieux que rien, appréciait Batshuayi, interrogé après la rencontre sur beIN Sports. Le podium, est-ce que ça reste possible ? Oui, bien sûr, on reste compétitifs, même si on ne le montre pas très bien sur le terrain, malheureusement. Mais on reste compétitifs, et on essaye de gratter le plus de points possible. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant