Marseille : Batshuayi n'aimerait pas jouer en Liga

le
0

Dans une interview accordée au magazine belge Fan, Michy Batshuayi répond à une rumeur évoquant un intérêt du FC Barcelone. Et bizarrement, l'attaquant marseillais n'est pas plus intéressé que cela par le championnat espagnol.

Depuis plusieurs saisons, les meilleurs joueurs du monde ont tendance à émigrer vers l’Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone concentrent de plus en plus de stars dans leurs effectifs. Pour autant, certains préfèrent encore éviter la Liga. C’est le cas de Michy Batshuayi. Dans une interview accordée au magazine Fan, un supplément de Het Nieuwsblad, l’attaquant de Marseille répond à une rumeur évoquant l’intérêt du FC Barcelone. Et de façon assez surprenante, le Belge ne semble pas plus emballé que cela.

« C'est un championnat bizarre. Là-bas, ils jouent à 23h00 ! Quand je me lève, j'ai envie de jouer rapidement. Quand on attend trop, on stresse. Vous passez votre journée à attendre. Alors, c'est repos-repas-repos-repas... Quel ennui ! A la fin, vous avez grossi », s’amuse Michy Batshuayi. Une vision assez singulière de la Liga qui tranche avec la tendance actuelle. Mais l’attaquant international belge reconnait avoir une préférence pour la Premier League.

En attendant de savoir où évoluera le natif de Bruxelles après son passage dans le sud de la France, il lui reste un contrat à honorer avec l’OM. Un contrat qui court jusqu’en juin 2020. Et vu les dernières prestations de son attaquant belge, qui semble avoir retrouvé son efficacité de la première partie de saison, le club phocéen pourrait toucher un joli pactole sur sa vente. En Espagne, en Angleterre ou ailleurs. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant