Marseille : Batshuayi et Alessandrini savourent

le
0
Marseille : Batshuayi et Alessandrini savourent
Marseille : Batshuayi et Alessandrini savourent

Buteurs face à Troyes (6-0) dimanche, Michy Batshuayi et Romain Alessandrini ont fait part de leur grande satisfaction après un début de saison manqué et le départ notamment de Marcelo Bielsa.

« Franchement, ça fait du bien, a confié sur Canal+ Michy Batshuayi, le buteur de l’OM, auteur d’un doublé face à Troyes (6-0), dimanche soir. Lorsque le coach (Michel) est arrivé, il a vu que l'on avait un peu les têtes baissées et qu’on était abattu. Il a tout fait pour qu’on retrouve notre âme de footballeur comme on dit. On a pris du plaisir. Il y a une très belle victoire, en plus devant nos supporters. On ne peut rien rêver de mieux. On s’est libéré. Presque tous les joueurs offensifs ont marqué donc ça fait du bien car, dans le vestiaire, les semaines précédentes, on n’était vraiment pas bien. Je suis content pour l’équipe. »

Alessandrini ne s’enflamme pas

Romain Alessandrini a lui aussi confié sa joie au micro de la chaîne cryptée : « On avait à cœur de nous racheter de nos deux derniers matchs, surtout devant notre public. Après, la saison va être très longue. Si on garde le même état d’esprit, on est capable de faire une belle saison. A nous de nous remettre en question semaine après semaine. Cela reste trois points. On a pris du plaisir, c’est le plus important. C’est différent avec le nouveau coach. On a un nouveau système de jeu en place au niveau du pressing et des attaques. Espérons que ça perdure et on va continuer à bosser pour faire une bonne saison et pour enflammer ce stade qui est juste magnifique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant