Marseille : Batshuayi confiant pour le titre

le
0
Marseille : Batshuayi confiant pour le titre
Marseille : Batshuayi confiant pour le titre
Une nouvelle fois héros de l'OM, dimanche soir contre Lens (4-0), avec un troisième doublé cette saison, le jeune attaquant belge Michy Batshuayi pense que le titre de champion est jouable pour son équipe.

« En première mi-temps, on a eu pas mal de difficultés, mais on a su prendre le jeu à notre compte en seconde mi-temps, et vous avez vu le résultat. Il y a un très bon collectif et des joueurs de haut niveau, et on a vu le remplacement de Michy (Batshuayi) qui a fait un gros match aujourd'hui », a expliqué le milieu de terrain marseillais Alaixys Romao au micro de Canal Plus après le carton de l'OM face à Lens dimanche soir au Stade de France (4-0, 30eme journée de L1).

« Je suis souvent récompensé en match »

L'ancien joueur de Lorient a ensuite laissé Batshuayi, le héros du soir, s'exprimer. « Que je commence ou que je ne commence pas, je dois être concentré, soulignait le jeune prodige belge, auteur face aux Lensois de son troisième doublé cette saison, avec encore un but sur son premier ballon. Des gens comme Alaix (Romao) me le disent tout le temps. L'avenir de l'OM ? Je suis concentré dans les entraînements et je suis souvent récompensé en match. A chaque fois que j'ai des occasions, je fais tout pour les mettre. Pour le moment, ça marche bien, je suis content pour l'équipe. Le titre ? Bien sûr que c'est jouable. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant