Marseille : Batshuayi apprend avec Gignac

le
0
Marseille : Batshuayi apprend avec Gignac
Marseille : Batshuayi apprend avec Gignac
Au micro de la RTBF, le Marseillais Michy Batshuayi évoque la concurrence avec André-Pierre Gignac, " un grand attaquant mondial ".

Recruté lors du Mercato d'été, Michy Batshuayi (20 ans), l'attaquant marseillais, doit, pour l'instant, se contenter d'un statut de remplaçant derrière André-Pierre Gignac et la situation ne le préoccupe pas. Au contraire. « Je suis en concurrence avec un grand attaquant mondial, a expliqué l'ancien joueur du Standard Liège au micro de la RTBF. Mais, pour l'instant, je prends plus la situation comme de l'apprentissage que comme de la concurrence. Il me donne énormément de conseils, on parle beaucoup et on s'entend très bien tous les deux. J'ai été choqué par mon intégration, dans un sens très positif. L'équipe a été très cool avec moi dès le début, les joueurs m'ont mis à l'aise directement. »

L'international Espoirs belge en profite pour donner ses premières impressions sur le championnat de France. « La Ligue 1 n'est vraiment pas un championnat facile, poursuit Michy Batshuayi. C'est très dur, très physique et très fermé. C'est un monde au-dessus par rapport à la D1 belge. Les supporters de Marseille m'ont adopté. J'ai reçu de très beaux messages de leur part. On compare souvent les supporters du Standard et de Marseille. Mais Marseille, c'est un niveau supérieur. Passer d'un stade de 27 000 personnes à 60 000, c'est différent. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant