Marseille : Barrada tout proche

le
0
Marseille : Barrada tout proche
Marseille : Barrada tout proche
Le milieu de terrain international marocain d'Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis), Abdelaziz Barrada, s'apprête à rejoindre l'Olympique de Marseille. Probablement dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

En concurrence avec le FC Porto sur le dossier, l'Olympique de Marseille a su se montrer plus convaincant que le club portugais auprès d'Abelaziz Barrada. Résultat : le milieu de terrain international marocain de 25 ans (20 sélections, trois buts) était en passe ce vendredi de s'engager en faveur du club marseillais. Actuellement à Al-Jazira Club (Emirates Arabes Unis), où il était arrivé l'été dernier et où il est sous contrat jusqu'en juin 2017, Barrada, cible prioritaire des dirigeants marseillais depuis le départ de Mathieu Valbuena et pour lequel ses dirigeants demandaient 10 millions d'euros, doit rejoindre l'OM dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

Le joueur formé au PSG avant de se révéler à Getafe (66 matchs en deux saisons passées en Espagne, huit buts) pourrait signer dans la soirée à Marseille. Auteur de quinze buts et seize passes décisives sous les couleurs du club emirati, Barrada a quitté le stage de son équipe vendredi pour passer la visite médicale en Provence. Il n'entrait visiblement plus dans les plans de son entraîneur et ancien coach de l'OM, le Belge Eric Gerets. A noter qu'Al-Jazira Club, qui souhaitait la venue de Jeff Louis pour pallier le départ annoncé de Barrada, s'est finalement replié sur Manuel Lanzini, le milieu de terrain argentin de River Plate après avoir appris que le milieu offensif haïtien de Nancy avait pris la direction du Standard de Liège. Lanzini devrait rejoindre Al-Jazira Club pour un montant de 4,5 millions d'euros.

Avec I.G

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant