Marseille : Barrada et son nouveau rôle

le
0
Marseille : Barrada et son nouveau rôle
Marseille : Barrada et son nouveau rôle

Testé en tant que milieu relayeur mardi face à Livourne, le Marseillais Abdelaziz Barrada a rappelé être au service de l'équipe entraînée par Marcelo Bielsa.

Abdelaziz Barrada est bien discret depuis son arrivée à Marseille il y a un an. Apparu seulement à neuf reprises (dont trois titularisations en L1), le milieu offensif marocain a notamment été victime d’une pubalgie, ce qui ne l’a pas permis d’enchaîner les matchs.

Et c’est même dans un rôle de milieu relayeur que Marcelo Bielsa l’a testé mardi en amical face à Livourne (1-2). « Ça ne m'a pas posé de problème, au contraire ça m'a permis de donner quelques ballons à mes milieux de terrain offensifs et à mes attaquants », a confié l’ancien pensionnaire de Getafe à La Provence.

« Je comble les trous, poursuit le joueur de 26 ans. Défendre un peu plus ne me pose aucun problème. Je suis au service de mon équipe. Je travaille sereinement, j'essaie de prendre le maximum de temps de jeu possible. Je ne me mets pas de pression supplémentaire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant