Marseille : Barrada, c'est officiel !

le
0
Marseille : Barrada, c'est officiel !
Marseille : Barrada, c'est officiel !
Après être parvenu à un accord de principe pour l'arrivée du milieu de terrain marocain, Abdelaziz Barrada, l'OM a officialisé ce mercredi son transfert. Les dirigeants phocéens ont reçu la lettre de sortie de son ancien club, Al-Jazira.

L'OM tient officiellement sa troisième recrue. Après les arrivées de Romain Alessandrini (Rennes) et Michy Batshuayi (Standard Liège), le club phocéen a officialisé, ce mercredi, celle du milieu de terrain offensif Abdelaziz Barrada. L'international marocain de 25 ans évoluait depuis la saison dernière à Al-Jazira où il a inscrit dix buts en 24 rencontres avec le club émirati. Vincent Labrune n'attendait plus que la lettre de sortie de son ancien club pour enfin officialiser son arrivée. C'est désormais chose faite même si les modalités de son transfert n'ont pas été révélées. Certains évoquent un contrat de quatre ans, d'autres un prêt avec option d'achat

Ewerton prochaine recrue ?

Quoiqu'il en soit, ce dernier est venu pour compenser le départ de Mathieu Valbuena au Dinamo Moscou. Mais cela ne veut pas forcément dire que Morgan Amalfitano va rester. L'ancien joueur de Lorient est courtisé en Angleterre (QPR et West Ham notamment) et son départ est toujours à l'ordre du jour. Egalement sur le départ, Lucas Mendes a passé sa visite médicale mardi à Doha pour un transfert à El-Jaish. Par ailleurs, Rod Fanni est annoncé au Shanghai Shenhua et deux joueurs devraient arriver dans l'effectif marseillais. Ewerton (Anzhi Makhachkala) pourrait être celui-ci, pas Daniel Wass dont le dossier a pris du plomb dans l'aile.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant