Marseille : B.Omrani mitigé

le
0
Marseille : B.Omrani mitigé
Marseille : B.Omrani mitigé
Auteur de son premier but chez les professionnels, Billel Omrani, l'attaquant de l'OM, n'a pas vraiment pu en profiter en raison de la défaite à Montpellier (2-1), vendredi soir.

« C'est sûr que mon premier but chez les pros est un petit peu gâché par le résultat final, a affirmé Billel Omrani au micro de beIN Sports après la défaite à Montpellier (2-1, 20eme journée de L1). Cela fait toujours plaisir de marquer son premier but avec les couleurs de l'Olympique de Marseille. J'aurais aimé une victoire mais ce n'est pas le cas donc on va essayer de se reprendre pour le prochain match (ndlr : face à Guingamp, dimanche prochain) et recommencer l'année 2015 de la plus belle des manières. »

L'attaquant de 21 ans n'a en revanche pas trouvé d'explications sur la méforme de l'OM hors de ses bases : « Je ne sais pas trop quoi dire là-dessus mais chaque équipe est meilleure devant son public, a répondu le natif de Forbach. On va essayer de se reprendre dans la deuxième partie de saison pour gagner tous les matchs à l'extérieur et à domicile. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant