Marseille : B.Mendy rend hommage à Granville

le
0

Si Benjamin Mendy estime que l'OM " a fait le boulot " et se projette déjà sur la demi-finale de Coupe de France contre Sochaux, il n'oublie pas de souligner la belle prestation de Granville jeudi à Caen (0-1).

L’Olympique de Marseille n’a pas fait de sentiment. Le club phocéen a mis jeudi un terme à l’épopée de Granville en Coupe de France en éliminant le Petit Poucet de la compétition au stade des quarts de finale. Benjamin Mendy a d’ailleurs tenu à rendre hommage aux pensionnaires de CFA2 après le match. « Ils ont fait une très belle rencontre, c’est pour ça que je les ai félicités, a-t-il souligné au micro d’Eurosport au coup de sifflet final. On savait que ce serait difficile à Caen. C’est ce qui est magique en Coupe de France, jouer contre des équipes qui se donnent à 200% avec un public à fond derrière elles. On a réussi à concrétiser une occasion parmi les dix qu’on a eues, on a fait le boulot. »

« Il faudra faire beaucoup plus »

L’obstacle granvillais passé, l’OM n’est plus qu’à deux matchs d’une première victoire en Coupe de France depuis 1989. C’est désormais l’objectif majeur des hommes de Michel dans cette fin de saison. « La Coupe de France, on la veut, a répété Mendy, sur le même ton que mercredi en conférence de presse. On va tout faire pour aller la chercher, même si c’était difficile aujourd’hui. On va bien se reposer, repartir sur de bons rails pour le match contre Toulouse et se concentrer prochainement sur la demi-finale contre Sochaux. On veut aller au Stade de France, mais il y a des étapes avant. Il faudra faire beaucoup plus que ce soir. » Parce que Sochaux voudra tout faire à la mi-avril pour faire honneur à son statut de coupeurs de tête, après avoir sorti successivement Bastia, Monaco et Nantes pour se frayer un chemin jusque dans le dernier carré de la compétition.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant