Marseille : Arnaud Marion dément son arrivée au club

le
0
Marseille : Arnaud Marion dément son arrivée au club
Marseille : Arnaud Marion dément son arrivée au club

Fortement pressenti pour intégrer le nouvel organigramme de l’Olympique de Marseille en tant que directeur général, Arnaud Marion a démenti mardi sur son Twitter son arrivée au club marseillais.

Arnaud Marion ne fera pas partie du nouvel organigramme de l’Olympique de Marseille. L’homme d’affaires de 50 ans a démenti mardi sur son compte Twitter son arrivée au sein de la direction du club marseillais. « Mon nom continue à circuler à l’Olympique de Marseille, mais, désolé, je travaille actuellement sur d’autres projets, assure Arnaud Marion sur le réseau social où il résume son CV comme tel : "Spécialiste des Crises et du changement - Marion & Partners Ltd à Londres- Trans Consult International à Paris - Stratégie et Négociations." « Merci à tous et à l’OM et aux supporters pour leurs messages si sympathiques. Vous êtes un grand club ! », conclut Marion, visiblement touché par les nombreuses marques d’affection.

Durand et Levin n’ont pas démenti

Jeudi soir, à l’issue d’une Assemblée générale extrêmement attendue et qui devrait faire date dans l’histoire du club, Vincent Labrune devrait annoncer son départ de la présidence de l’OM et dévoiler le nouvel organigramme du club. Arnaud Marion, dont le nom revenait avec insistance pour occuper la fonction de nouveau directeur général, n’y figurera donc pas. Igor Levin, pressenti pour prendre la succession de Labrune, et Jean-Philippe Durand, à qui serait promis le poste de directeur sportif, pourraient eux faire partie des nouveaux hommes forts du club marseillais. En tout cas, ils n’ont pas démenti, eux.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant