Marseille : Alessandrini poursuit sa rééducation, Diaby à part

le
0
Marseille : Alessandrini poursuit sa rééducation, Diaby à part
Marseille : Alessandrini poursuit sa rééducation, Diaby à part

Alors que Romain Alessandrini devrait reprendre l'entraînement collectif en milieu de semaine prochaine, Abou Diaby s'est entraîné à part.

Lors d’un point médical publié sur le site officiel de l’OM, on apprend que le milieu de terrain offensif Romain Alessandrini poursuit sa rééducation après sa fissure de l’aponévrose interne (voûte plantaire) et que son retour à l’entraînement collectif est espéré en milieu de semaine prochaine. Contraint de déclarer forfait avec l’équipe de France Espoirs, qui a disposé jeudi de l’Irlande du Nord (1-0), le latéral gauche Benjamin Mendy présente lui un petit problème aux adducteurs et suit donc des soins. L’ancien Havrais reprendra l’entraînement avec le groupe en début de semaine.

Et quid d’Abou Diaby, qui n’a toujours pas disputé le moindre match (amical et officiel) sous les couleurs du club du président Vincent Labrune ? « Abou n’avait pas totalement récupéré de ses entraînements de la semaine (contracture au mollet), explique le docteur Christophe Baudot sur le site officiel de l’actuel treizième du championnat de France. Aujourd’hui, le staff a donc préféré ne prendre aucun risque en privilégiant la continuité de ses séances. Il s’est néanmoins entraîné à part avec le staff médical en fin de matinée. Il continuera l’entraînement collectif la semaine prochaine. » Mais pour combien de temps ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant