Marseille : Alessandrini ne veut pas se laisser abattre

le
0
Marseille : Alessandrini ne veut pas se laisser abattre
Marseille : Alessandrini ne veut pas se laisser abattre

Romain Alessandrini, le milieu de terrain offensif de Marseille, a du mal à encaisser après la démission de Marcelo Bielsa, mais les coéquipiers de Steve Mandanda ne doivent pas lâcher pour autant.

Romain Alessandrini, le milieu de terrain offensif de Marseille, revient sur la démission de surprise de Marcelo Bielsa. « On ne va pas se laisser abattre, on va rester solidaire, tout simplement, a expliqué l’ancien Rennais dans des propos relayés par nos confrères de RMC. C’est sûr que c’est difficile à encaisser pour certains. Mais ça fait partie du football. On va essayer de rester solidaire. C’est difficile à encaisser. On ne l’a pas vu. C’est le président qui est venu nous le dire. Bielsa, c’est du passé. Pourquoi il ne l’a pas en début de réparation ? Pourquoi il le fait maintenant ? Ça ne regarde que lui, c’est comme ça. On sait très bien que ça peut bouger. Ça fait un moment que je suis dans ce milieu. C’est incroyable tout ce qu’il peut y avoir dans ce milieu. Il ne faut pas être surpris. On se doit de faire une bonne saison, avec ou sans Bielsa. »

Thauvin ne veut pas le juger

« On vivait avec lui au quotidien donc on connait sa personnalité, déclare, de son côté, son coéquipier Florian Thauvin. Maintenant, c’est quelqu’un de grand, qui a fait de belles choses et il faut respecter sa décision. C’est forcément une  grosse perte. Qu'il nous quitte d'un coup comme ça, c'est forcément décevant pour tout le monde. Ce n'est pas à moi de juger le comportement de Marcelo Bielsa : j'ai beaucoup de respect pour lui et je ne me permettrai pas de juger sa décision. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant