Marseille : Alessandrini espère se relancer au Parc

le
0
Marseille : Alessandrini espère se relancer au Parc
Marseille : Alessandrini espère se relancer au Parc

Evidemment très déçu après la nouvelle défaite de l'OM à domicile jeudi face au Slovan Liberec, Romain Alessandrini, l'ailier de l'OM, a regretté le manque de réalisme mais espère se relancer dès dimanche sur la pelouse du PSG.

Romain Alessandrini s’est présenté au micro de beIN Sports après la nouvelle défaite de l’OM au Vélodrome jeudi soir face aux modestes joueurs du Slovan Liberec (2eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). « Je pense qu’à la mi-temps, on devait mener au score 2-0 ou 3-0, mais on a manqué de lucidité devant le but, moi le premier, a regretté l’ailier marseillais. A la mi-temps, on s’est bien sûr dit qu’on n’était pas à l’abri de prendre un but et c’est ce qu’il s’est passé. C’est vraiment décevant pour nous car je pense qu’on a fait un bon match. Il va falloir se remettre en question et se reposer car on a un important dimanche au Parc.

« Ce n’est jamais évident d’aller jouer au Parc, a poursuivi l’ancien Rennais. C’est vrai qu’on est dans une situation délicate. Je pense qu’on fait des bonnes choses. Ce soir, on a montré de l’envie mais on a péché dans le dernier geste. On sait très bien que le match contre le PSG reste à part donc cela va peut-être relancer notre saison. On l’espère en tout cas. Nos virages nous manquent réellement mais c’est à nous sur le terrain de faire les choses bien. »

Auteur d’un bon match à gauche, Benjamin Mendy a effectué le même constat : « On a raté beaucoup trop d'occasions devant, a-t-il indiqué, également sur beIN Sports. Quand je dis on, c'est bien toute l'équipe. Derrière, ils ont eu des opportunités franches. Ils ont réussi à en mettre une et c'était suffisant pour avoir la victoire. On repart dans la bataille (dans la Ligue Europa). Il faudra continuer à travailler pour retrouver le goût de la victoire. Avec le public, cela aurait peut-être poussé mais, à des moments, c’est le terrain et je ne pense pas que cela aurait suffi ce soir ». 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant