Marseille : Alessandrini absent trois semaines

le
0
Marseille : Alessandrini absent trois semaines
Marseille : Alessandrini absent trois semaines

Sorti à la pause face à Nantes dimanche, Romain Alessandrini, l'ailier marseillais, souffre d'une fissure de l'aponévrose interne à un pied et manquera trois semaines de compétition.

Décidément, le FC Nantes porte malheur à Romain Alessandrini. Comme la saison passée, le milieu offensif marseillais s’est blessé face aux Canaris. Cette fois, c’est à La Beaujoire que l’ancien Rennais a dû céder sa place à la pause dimanche soir. Remplacé par Abdelaziz Barrada, le joueur de 26 ans en sait plus sur sa blessure après des examens complémentaires passés mardi matin : une fissure de l'aponévrose interne d’un pied. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains environ trois semaines et ainsi lui faire manquer les réceptions de Braga (4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa) puis de Nice (13eme journée de L1).

Mais peut-être pas plus en raison de la trêve internationale puisqu’il pourrait être de retour pour le déplacement à Saint-Etienne (14eme journée de L1), le 22 novembre prochain. Michel va toutefois devoir être privé d’un joueur en forme, titulaire à dix reprises et auteur déjà de quatre buts et deux passes décisives en L1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant