Marseille : Accord en vue pour le Vélodrome ?

le
0
Marseille : Accord en vue pour le Vélodrome ?
Marseille : Accord en vue pour le Vélodrome ?
Jean-Claude Gaudin a annoncé dimanche sur son compte Twitter qu'un accord serait très probablement trouvé d'ici la fin de la semaine avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille au sujet du loyer du stade Vélodrome.

Ce n'est peut-être pas à Montpellier, au stade de la Mosson, mais bien dans son stade Vélodrome que l'Olympique de Marseille disputera le 17 août prochain face aux Montpelliérains (2eme journée de L1) son premier match à domicile de la saison. Tandis que les joueurs de Marcelo Bielsa se promenaient sur la pelouse d'Albertville face aux Néerlandais de Willem II (5-0) en match de préparation et que les supporters présents en Savoie n'avaient pas encore rangé leurs banderoles réclamant « l'OM au Vélodrome », Jean-Claude Gaudin s'est montré très optimisme sur l'aboutissement du litige autour du loyer du stade marseillais. A en croire le maire de la ville, qui a tenu à annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter, un accord serait imminent.

« Sortir Marseille de la difficulté »

Gaudin assure même que tout devrait être réglé d'ici la fin de la semaine, précisant que cette affaire ne sera plus qu'un mauvais souvenir au sortir d'une entrevue programmée avec Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal du club marseillais, et Vincent Labrune, le président de l'OM. « Un accord sera probablement trouvé d''ici la fin de semaine avec l'OM. Je le conclurai avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune », a assuré dimanche Jean-Claude Gaudin. La veille, le maire de la ville avait tendu la main en direction de Margarita Louis-Dreyfus et fait part de son souhait de « sortir Marseille de la difficulté ». Un message parfaitement reçu par la propriétaire de l'Olympique de Marseille. « L'OM au Vélodrome, l'OM au Vélodrome », ont immédiatement chanté les quelques supporters olympiens présents à Albertville après avoir appris la nouvelle. Même si l'accord ne sera officiel qu'en fin de semaine, pour reprendre les mots de Jean-Claude Gaudin, tout Marseille respire avant l'heure.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant