Marseille : Accord de principe pour Rekik

le
0
Marseille : Accord de principe pour Rekik
Marseille : Accord de principe pour Rekik

Marseille est parvenu à un accord de principe pour le transfert de Karim Rekik, le défenseur central de Manchester City.

Après avoir mis la main sur Georges-Kevin Nkoudou (Nantes) et sur Yohann Pelé (Sochaux), Marseille enregistre virtuellement sa troisième arrivée du Mercato d’été. Suite aux départs de Dimitri Payet (West Ham) et de Giannelli Imbula (FC Porto), le club du président Vincent Labrune est parvenu à un accord de principe pour le transfert du défenseur central international néerlandais Karim Rekik (20 ans, Manchester City), qui était prêté ces derniers mois au PSV Eindhoven. Et ceci malgré la concurrence de l’Atlético Madrid. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le Citizen doit s’engager sur la durée avec les Phocéens, qui espèrent aussi accueillir le Lillois Idrissa Gueye et le Caennais N’Golo Kanté.

Le remplaçant de J.Morel

Montant de l’opération : de l’ordre de cinq millions d’euros (bonus compris) pour un bail de cinq ans. Sur la Canebière, l’ancien pensionnaire du centre de formation du Feyenoord Rotterdam - qui avait déjà été approché l’été dernier - doit remplacer Jérémy Morel, parti à l’OL. Et Marcelo Bielsa fonde de gros espoirs sur son association avec le Camerounais Nicolas Nkoulou (qui a pourtant émis le souhait de changer d’air).

>>> Qui es-tu Karim Rekik ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant