Marseille : Accord avec Swansea pour Payet ?

le
0
Marseille : Accord avec Swansea pour Payet ?
Marseille : Accord avec Swansea pour Payet ?
L'Olympique de Marseille se serait entendu avec le club gallois de Swansea sur le transfert de Dimitri Payet (27 ans). Le milieu de terrain offensif n'aurait en revanche pas donné son accord pour le moment.

En dépit de son désir de rester à Marseille cette saison (« je suis marseillais la saison prochaine », avait indiqué l'intéressé pendant ses vacances à La Réunion), Dimitri Payet pourrait être poussé à faire ses valises contre son gré. En marge du carton de l'OM face aux Allemands du Bayer Leverkusen samedi soir en Autriche (4-1), nos confrères de Canal Plus ont fait savoir que le club marseillais s'était mis d'accord avec le club gallois de Swansea sur l'arrivée du milieu de terrain offensif de 27 ans. L'OM et Swansea, qu'a rejoint Bafétimbi Gomis en début de Mercato, se seraient entendus sur un transfert de 8,5 millions d'euros.

A noter toutefois que l'international français, lui, ne serait pas très chaud à l'idée de quitter l'Olympique de Marseille pour le douzième du dernier championnat de Premier League et n'aurait pas donné son feu vert pour le moment. Fin juin, Swansea avait fait part de son intérêt pour l'ancien Stéphanois, sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2017. A l'époque, le nouveau club de Gomis, avec lequel Payet a évolué pendant deux saisons chez les Verts, s'apprêtait même à faire une offre à Marseille. Egalement courtisé par Newcastle, le Réunionnais a réalisé un très bon match face à Leverkusen samedi. Avec un but et une passe décisive à la clé. Une excellente performance qui ne devrait pourtant pas faire revenir les dirigeants marseillais sur leur volonté de se séparer de lui.  

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant