Marseille : Accord avec Abou Diaby ?

le
0
Marseille : Accord avec Abou Diaby ?
Marseille : Accord avec Abou Diaby ?

Abou Diaby, libre depuis la fin de son contrat avec Arsenal, aurait trouvé un accord avec l'OM. Le milieu de terrain axial de 29 ans serait attendu à Marseille dans les prochains jours afin d'y signer son bail.

Les quarante-deux blessures d’Abou Diaby contractées en neuf ans à Arsenal ne font pas peur à l’OM. Selon L’Equipe, le milieu axial de 29 ans devrait porter la saison prochaine le maillot marseillais. Pourtant, West Bromwich Albion avait proposé un contrat à l’ancien Gunner, qui a visité les installations du club de Birmingham vendredi. « Diaby est venu passer une visite médicale hier (vendredi), avait reconnu samedi Tony Pulis, le manager de WBA, devant la presse. On lui a fait une offre donc on verra. La chose importante pour Abou est qu’il retrouve sa forme optimale et on a confiance en notre staff pour y parvenir. C’est un "top player", vraiment un "top top player". » Malgré les compliments du technicien des Baggies, c’est bien vers la Ligue 1 que Diaby semble se diriger.

Des grosses primes pour Diaby ?

Selon le quotidien sportif, l’international français (16 sélections) aurait accepté un contrat comprenant une partie fixe mais surtout de grosses primes par match joué. West Brom a d’ailleurs semble-t-il proposé le même genre de bail. Christophe Baudot, le médecin de l’OM, se serait longuement entretenu avec le joueur de 29 ans, qui aurait été convaincu par la qualité du staff médical du club marseillais. L’officialisation de son arrivée ne serait désormais qu’une question de jours. Même si des exemples récents prouvent qu’un accord verbal ne remplace par la signature du contrat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant