Marseille : A.Ayew reste vague

le
0
Marseille : A.Ayew reste vague
Marseille : A.Ayew reste vague
Une nouvelle fois interrogé sur son avenir, André Ayew, le milieu de terrain marseillais, continue de laisser planer le doute. Le Ghanéen pourrait rempiler.

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew (25 ans), le milieu de terrain marseillais, fait le point sur son avenir. Malgré l'intérêt de certaines formations étrangères, notamment en Serie A et en Bundesliga, l'international ghanéen envisage de rempiler. Selon certaines indiscrétions, il a peur de se retrouver sans rien et pourrait joueur la sécurité en paraphant un nouveau bail avec le club du président Vincent Labrune. « Aujourd'hui, je suis à l'OM et je suis vraiment content, a-t-il expliqué sur RMC. Ici, j'ai tout connu. Ce qui est important pour moi, c'est de continuer à progresser match par match. Après, on verra. Toutes les possibilités sont là. Je pourrais partir ou rester. Pour l'instant, je fais le maximum pour le club qui m'a tout donné. Une prolongation ? Le président ne m'a encore rien proposé, je ne peux donc pas vous confirmer ça. »

Homme de base du dispositif de Marcelo Bielsa, André Ayew reste tout de même attiré par une éventuelle expérience à l'étranger, même s'il n'est pas question de partir pour partir. « Avoir la possibilité de connaître un nouveau championnat, pourquoi pas si l'opportunité se présente ? Mais pourquoi ne pas continuer à l'Olympique de Marseille aussi ? Je ne me fixe rien. Quand tout sera réuni pour prendre une décision, je le ferai en toute tranquillité. Je connais aussi la situation du club et je m'entends très bien avec les dirigeants. Après le dernier match de l'année (ndlr : contre Lille), je pense que j'aurai une discussion avec le président et on verra la suite. » Les supporters phocéens croisent les doigts en attendant le verdict.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant