Marseille : A.Ayew n'exclut pas de prolonger

le
0
Marseille : A.Ayew n'exclut pas de prolonger
Marseille : A.Ayew n'exclut pas de prolonger
André Ayew, en fin de contrat en juin, a reconnu après le match contre Metz qu'il n'était pas contre le fait de prolonger son contrat à l'OM. Mais que la balle était dans le camp de Vincent Labrune.

André Ayew et André-Pierre Gignac ne sont pas seulement deux des hommes en forme du moment à l'OM. Les deux joueurs partagent également d'autres points communs, avec un contrat qui prendra fin le 30 juin 2015 et un salaire mirobolant (300 000 euros par mois) que ne peut plus se permettre d'assumer le club marseillais. Pourtant, au même titre que Gignac, Ayew, buteur face aux Messins, ne semble pas forcément prêt à tourner la page. Tout dépendra de ce que lui proposeront ses dirigeants ces prochaines semaines.

« Il faut finir l'année à l'OM, le Mercato, je n'y pense pas, mais prolonger, oui, pourquoi pas ?, a déclaré l'internatiuonal ghanéen après la victoire de Marseille face à Metz dimanche soir (3-1, 17eme journée de L1). Le président sait que la balle est dans son camp. Je suis bien à l'OM, j'ai tout vécu ici, le club m'a beaucoup donné. Je me suis aussi donné pour ce club. Pourquoi pas continuer l'aventure ? Tout dépend du club. C'est moi qui suis en fin de contrat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant