Marseille : A.Ayew n'a pas tranché

le
0
Marseille : A.Ayew n'a pas tranché
Marseille : A.Ayew n'a pas tranché
En fin de contrat, André Ayew, le milieu de terrain marseillais, assure ne pas avoir pris de décision concernant son avenir. Et ceci malgré les informations qui l'annoncent à la Roma.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (25 ans, Marseille) s’est-il mis d’accord avec la Roma (en cas de qualification en C1), qui lui propose un salaire annuel de trois millions d’euros et une prime à la signature de 3 M€ ? « Au vu de tout ce que je lis et entends, je tiens à vous informer que je n’ai pas encore pris de décision concernant mon avenir », explique le Black Star sur son compte Twitter. Outre les Giallorossi, le Phocéen suscite aussi l’intérêt concret de certaines formations anglaises (Tottenham par exemple) ou encore allemandes (Dortmund notamment).

« J’ai des offres qui viennent de l’Angleterre, de l’Allemagne et de l’Italie, a-t-il également déclaré dans un entretien accordé à beIN Sports. Je suis toujours en discussions avec Vincent Labrune. Mais, déjà avec la Ligue des Champions en fin de saison, c’était compliqué, mais sans la Ligue des Champions, ça va être encore plus compliqué. Je me laisse encore le temps de la réflexion mais je ne veux pas trop attendre non plus. Si je quitte l’OM, je regarde vers l’Angleterre et l’Italie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant